Église et cimetière de la Sainte-Trinité, Sunland, AB

Slavon
Horaire des célébrations
Divine Liturgie : Dimanche 10h00
2020 Service Schedule is: Jan 19, Feb 16, Mar 15, Apr 5, Apr 19 (Easter Basket Blessing at 8am), May 17 (Provode Blessing of Graves), Jun 7 (Pentecost Feast Day Service), Jul 19, Aug 16, Sep 20, Oct 18 (Thanksgiving), Nov 15, Dec 6
Indications routières
Environ 5 km à l'est et 11 km au nord de Andrew
Représentants de la communauté
Président : Melanie Goroniuk
Cimetière
Cimetière de la Sainte-Trinité, Sunland, AB
Histoire de la communauté
L'église Sundland poursuit un projet de restauration du cimetière en 2020. De nombreux monuments du cimetière remontent au début des années 1900 et, en raison du temps qui passe, ont besoin d'être réparés ou nivelés. Soixante-dix monuments du cimetière ont déjà été restaurés grâce à ce projet. Toute personne dont des membres de la famille sont enterrés au cimetière Holy Trinity Sunland est priée de contacter l'église par e-mail (sunland@telus.net) pour savoir si des réparations sont nécessaires pour les monuments de leur famille afin de prendre des dispositions.