Église et cimetière de la Sainte-Trinité, Sunland, AB

Slavon
Horaire des célébrations
Divine Liturgie : Dimanche 10h00
2019 Service Schedule is: Jan 27, Feb 17, Mar 17, Apr 21, Apr 28 (Easter Basket Blessing at 8am), May 19 (Provode Blessing Graves), Jun 16 (Pentecost Feast Day Service), Jul 21, Aug 18, Sep 15, Oct 20 (Thanksgiving), Nov 17, Dec 1
Indications routières
Environ 5 km à l'est et 11 km au nord de Andrew
Représentants de la communauté
Président : Melanie Goroniuk
Cimetière
Cimetière de la Sainte-Trinité, Sunland, AB
Histoire de la communauté
L'église Sunland poursuit un projet de restauration de cimetière en 2019. De nombreux monuments de cimetière datent du début des années 1900 et ont besoin d'être réparés ou égalisés au fil du temps. Si vous n'avez pas encore été contacté, toute personne dont les membres de la famille sont enterrés au cimetière Holy Trinity à Sunland est priée de contacter l'église par e-mail (sunland@telus.net) pour savoir si des réparations sont nécessaires sur les monuments de leur famille afin de prendre des dispositions. être fabriqué.