Église et cimetière de la Sainte-Trinité, Sunland, AB

Slavon
Horaire des célébrations
Divine Liturgie : Dimanche 10h00
2021 Service Schedule is: Jan 17, Feb 21, Mar 21, Apr 18, May 2 (Easter Basket Blessing at 8 am), May 16 (Provode Blessing of Graves), Jun 20 (Pentecost Feast Day Service), Jul 18, Aug 15, Sep 19, Oct 17 (Thanksgiving), Nov 21, Dec 5
While Sunland Church has resumed in person services in accordance with COVID-19 restrictions this may change if the COVID situation changes.
Please contact the church via email (sunland@telus.net) to confirm whether the service is going ahead on a specific date. Services are also being livestreamed.
Indications routières
Environ 5 km à l'est et 11 km au nord de Andrew
Représentants de la communauté
Président : Melanie Goroniuk
Cimetière
Cimetière de la Sainte-Trinité, Sunland, AB
Histoire de la communauté
L'église Sundland poursuit un projet de restauration du cimetière en 2020. De nombreux monuments du cimetière remontent au début des années 1900 et, en raison du temps qui passe, ont besoin d'être réparés ou nivelés. Soixante-dix monuments du cimetière ont déjà été restaurés grâce à ce projet. Toute personne dont des membres de la famille sont enterrés au cimetière Holy Trinity Sunland est priée de contacter l'église par e-mail (sunland@telus.net) pour savoir si des réparations sont nécessaires pour les monuments de leur famille afin de prendre des dispositions.