Église et cimetière de la Sainte-Trinité, Sunland, AB

Slavon
Horaire des célébrations
Divine Liturgie : Dimanche 10h00
2022 Service Schedule is: Jan 16, Feb 20, Mar 20, Apr 17, Apr 24 (Easter Basket Blessing at 8:00 am), May 15 (Provode Blessing Graves), Jun 12 (Pentecost Feast Day Service), Jul 17, Aug 21, Sep 18, Oct 16 (Thanksgiving Service), Nov 20, Dec 4
While Sunland Church has resumed in person services in accordance with COVID-19 restrictions this may change if the COVID situation changes.
Please contact the church via email (sunland@telus.net) to confirm whether the service is going ahead on a specific date. Services are also being livestreamed.
Indications routières
Environ 5 km à l'est et 11 km au nord de Andrew
Représentants de la communauté
Président : Melanie Goroniuk
Cimetière
Cimetière de la Sainte-Trinité, Sunland, AB
Histoire de la communauté
L'église Sunland poursuit le projet de restauration du cimetière en 2022. De nombreux monuments du cimetière remontent au début des années 1900 et, en raison du passage du temps, ont besoin de réparations ou de nivellement. Toute personne ayant des membres de sa famille enterrés au cimetière Holy Trinity de Sunland est priée de contacter l'église par courrier électronique (sunland@telus.net) pour savoir si des réparations sont nécessaires aux monuments de leur famille afin que des dispositions soient prises. De plus, si vous connaissez des anciens combattants enterrés dans notre cimetière, veuillez nous en informer par courriel (sunland@telus.net) pour la reconnaissance du jour du Souvenir.