Visites pastorales dans trois paroisses du Québec par Mgr Irénée

L'église du Signe-de-la-Théotokos
Décembre 5, 2021

Son Éminence Mgr Irénée a visité trois paroisses du Québec au cours du dernier mois.

Le 21 novembre, Vladyka a visité l'église Saint-Benoît-de-Nursie à Montréal pour la fête de l'entrée de la Theotokos dans le temple. Il a concélébré avec le recteur de la paroisse, le P. Elias Fonseca, et le diacre Denis Letunovsky.

Vladyka a servi la fête de la Theotokos, le 28 novembre, à l'église du Signe-de-la-Théotokos à Montréal, concélébrant avec le père Paul Kara, le hiéromoine Serafim Tregubov et le diacre Denis Letunovsky.

Puis, le 5 décembre, Vladyka a servi à la mission de la Présentation de la Mère de Dieu dans le Temple à Verdun. Le père Mykola Andriienko, le père Serafim Tregubov et le diacre Denis Letunovsky ont célébré avec l'archevêque Irénée. Vladyka a présenté gramota à la directrice de la chorale, Anna Khivintseva et Natalia & Oleg Rusu.