Visite de l’archevêque Irénée à l’église orthodoxe Sobor de la Sainte-Résurrection de Saskatoon

Visite de Vladyka Irénée
Avril 26, 2015

Le 26 avril 2015, lors du dimanche des saintes myrophores et malgré une grosse tempête de neige, nous avons reçu l’archevêque Irénée avec joie et action de grâce à l’église Sobor de la Sainte-Résurrection dont le Père Juan Pablo Ruiz Gomar est le recteur.

En dépit de la température, les paroissiens, le Père Daniel Guenther et le Père Leonard Herrem étaient présents avec des membres de la famille du protodiacre Jesse. Des paroissiens de l’église orthodoxe Saint-Vincent-de-Lérins de Saskatoon et de l’église orthodoxe de Tous-les-Saints de Meadow Lake (Saskatchewan) ont également assisté à la célébration.

Son Éminence Irénée a remis le Kamilavkion au Père Leonard Herrem et élevé le diacre Jesse au rang de protodiacre!