Nouvelle mission dédiée à Sainte-Olga d'Alaska à Edmonton

Février 3, 2024

Le samedi 3 février, la Mission Sainte Olga d'Alaska a commencé son existence avec le service inaugural des Grandes Vêpres. La mission Sainte-Olga est née du désir de la paroisse Saint-Herman d'Alaska à Edmonton de propager l'Évangile et le christianisme orthodoxe dans le sud d'Edmonton. La vision était de « construire, pas d’élever », et ainsi, sous la direction du Père Ryan Bishop, 50 membres intrépides de St Herman’s se sont mis en route pour accomplir cette entreprise colossale. Le dimanche suivant, la première liturgie a réuni plus de 80 personnes, composées des membres de Sainte Olga et de la paroisse Saint-Herman, venues les saluer et leur souhaiter bonne chance dans les liens de l'amour fraternel. Avec ce grand début, que Dieu agit puissamment dans le cœur des enfants de Sainte Olga et dans la communauté au-delà !

Pour toutes informations, y compris les heures de service, l'emplacement et d'autres détails, veuillez visiter notre site Web, www.stolgas.ca