Mai 18, 2013

Le samedi 18 mai 2013, Son Excellence Monseigneur Irénée a participé à la consécration de l'église Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Québec. La consécration et la Divine Liturgie pontificale ont été présidées par Son Éminence Nathanaël, archevêque de Détroit et de l’épiscopat roumain de l'Église orthodoxe en Amérique. Son Éminence était assisté par l'évêque Irineu de Dearborn Heights au Michigan et par l'évêque Irénée de Québec. Plusieurs clercs de paroisses roumaines de Montréal, de l'Ontario et des États-Unis ont concélébré. Nous souhaitons de nombreuses années au recteur, le Père Daniel Postalache, et à toute sa paroisse.