Le nouveau bâtiment de l'église orthodoxe remis sur les rails après les retards de la pandémie

Site concept drawing
Mai 19, 2022

Un rapide coup d'œil sur le chantier à côté de l'église orthodoxe Saint-Germain-d'Alaska à Langley vous révèlera que nous commençons enfin à faire des progrès après plusieurs mois de retard ! Nos progrès sont d'autant plus impressionnants que le projet de construction a coïncidé avec la confusion et le surcroît de travail occasionnés par la pandémie de Covid. Au moment d'écrire ces lignes, le financement bancaire est presque assuré et nous allons de l'avant. Les fermes en acier ont été conçues, fabriquées et installées de manière à ce que le cadre de la coupole soit mis en place. La préparation de la dalle est prévue pour la fin mai, le plombage et l'électricité étant prévus pour juin. Si tout se passe bien, nous espérons que le bâtiment sera prêt à être utilisé au cours du dernier trimestre de l'année. On espère que Vladyka Irénée pourra nous rejoindre pour notre première liturgie là-bas. Les dons pour le projet sont toujours les bienvenus et nécessaires ; il suffit d'envoyer un chèque à l'ordre de « St. Herman’s Church », 7221-198B St. Langley BC V3Y 1R9. Actuellement, nous sommes prêts à recevoir un prêt à la construction, remboursable en deux ans. Ce qui n'est pas remboursé à ce moment-là sera transformé en hypothèque, de sorte que plus nous collecterons d'argent maintenant et que nous pourrons rembourser dans deux ans, plus notre hypothèque sera basse et abordable.