Le Conseil archidiocésain se réunit à Rawdon, QC

Octobre 24, 2023 to Octobre 25, 2023

Mgr Irénée a rencontré les doyens régionaux et d'autres membres élus du conseil archidiocésain de Rawdon, Québec, le mardi 24 octobre et le mercredi 25 octobre.

La réunion du conseil a commencé par un molieben dans la chapelle de la Mère de Dieu de Diveevo, récemment acquise et rénovée, où se réunit pour le culte la paroisse Saint-Séraphin de Rawdon. Une Divine Liturgie a été célébrée mercredi matin.

Les discussions du Conseil ont porté sur l'examen de l'Assemblée archidiocésaine de 2023 tenue à Châteauguay, la planification des futures assemblées, la coordination du soutien au diocèse appauvri d'Alaska et la satisfaction de la mission et des besoins éducatifs d'un diocèse en pleine croissance.