Célébration avec la communauté orthodoxe géorgienne de Toronto

Avril 6, 2013

Le samedi 6 avril 2013, Son Excellence Monseigneur IRÉNÉE a présidé la Divine Liturgie à l’église orthodoxe géorgienne Iveron Icon of the Mother of God de Toronto en Ontario. L’archiprêtre mitré Paul Zakaraia a concélébré avec Son Excellence et, lors de son homélie, a exprimé la gratitude des paroisses à l’endroit de l’Archidiocèse du Canada (ÉOA) pour son aide et son appui en ce qui a trait à l’établissement de communautés orthodoxes géorgiennes au Canada. Au cours de la célébration, le petit mais beau chœur a chanté plusieurs anciennes mélodies géorgiennes datant des 12ème et 14ème siècles.

Après la Divine Liturgie, la paroisse a invité Monseigneur IRÉNÉE et le protodiacre Nazari à prendre part au traditionnel souper souvenir.