Baptême l'Église de Tous-les-Saints, Meadow Lake, SK

Février 3, 2019

Ce week-end, en la fête de la Réunion du Seigneur, nous avons eu la joie de recevoir dans l'église par baptême et chrismation notre bien-aimée famille Vidal. C'est la première fois que l'Église de Tous-les-Saints de Meadow Lake, en Saskatchewan. a reçu une famille complète dans l’église, ce qui marque la fin d’une longue période de trois ans avec l’église orthodoxe.

C'était une joie pure de célébrer l'illumination de cet incroyable groupe de gens aux côtés du Simulateur, le porteur de Dieu Juste, qui reçoit dans ses bras "la lumière qui éclaire les Gentils et la gloire du peuple de Dieu, Israël". Que Dieu leur accorde, à eux et à leurs sponsors, de nombreuses années heureuses, saines et bénies!