Visite de Sa Grâce, Mgr Matthew à Rawdon

Octobre 29, 2021

Son Éminence, Mgr Irénée a accueilli Sa Grâce, Mgr Matthew de Sourozh, administrateur par intérim des paroisses patriarcales des États-Unis et du Canada, au Centre archidiocésain de Rawdon, Québec. Mgr Irénée était accompagné de l'archiprêtre Anatoliy Melnyk, doyen des provinces du Québec et de l'Atlantique, du hiéromoine Serafim Tregubov et du diacre Dzianis Letunovsky.

Sa Grâce l'évêque Matthew, accompagné de son assistant, le sous-diacre Nikolai, a visité la Sainte Transfiguration Skete, l'église St Seraphim et le cimetière orthodoxe russe. P

endant le déjeuner, préparé par Mme Anna Vasilievna Miller, il y a eu des échanges sur des sujets d'intérêt commun. Sa Grâce et le sous-diacre Nikolai sont ensuite retournés à Ottawa, en Ontario.