Son Excellence Monseigneur IRÉNÉE a présidé la Vigile et la Divine Liturgie à la cathédrale orthodoxe Christ The Saviour de Toronto en Ontario

Avril 7, 2013

Son Excellence Monseigneur IRÉNÉE, administrateur de l’archidiocèse du Canada, a présidé la Vigile du samedi soir 6 avril 2013, ainsi que la Divine Liturgie du dimanche 7 avril 2013, à la cathédrale orthodoxe Christ The Saviour de Toronto en Ontario.
L’archiprêtre Valyl Kolega, recteur de la cathédrale Christ the Saviour, le Père Antony Filchak, second prêtre de la cathédrale Christ the Saviour, et le protodiacre Nazari Polataiko, secrétaire de l’archidiocèse du Canada, ont concélébré avec Son Excellence. Après la Divine Liturgie dominicale, Son Excellence a exprimé sa gratitude à M. Oleg Gordaeff pour le témoignage d’amour chrétien et le fidèle service rendus en tant que membre de la cathédrale Christ The Saviour de Toronto en Ontario, lui offrant en reconnaissance le Gramota de bronze de l’archidiocèse du Canada.
Monseigneur IRÉNÉE et le protodiacre Nazari ont été invités par la paroisse au repas traditionnel suivant la Divine Liturgie.

Veuillez cliquer sur l’image pour démarrer le diaporama