Mgr Irénée a rendu visite à la Mission orthodoxe Saint-Jean-de-Shanghai de Vancouver en C.-B.

Octobre 12, 2013

Lors des Grandes Vêpres du samedi 12 octobre, les membres de la Mission orthodoxe Saint-Jean-de-Shanghai ont cette bénédiction d’avoir avec eux Vladika Irénée qui a présidé « depuis le trône » (en l’occurrence, dans notre cas, depuis le banc d’église).

La célébration a été suivie d’un repas communautaire et d’une période animée de questions et réponses en compagnie de Son Excellence, période durant laquelle ont été abordées et discutées un grand nombre de questions allant de la condition de l’Archidiocèse à la vie paroissiale, en passant par la présence missionnaire auprès des Premières Nations.

Tous ceux qui ont assisté à la célébration de la fin de semaine de l’Action de Grâce ont apprécié d’avoir pu prier et converser avec Vladika et notre diligent protodiacre Nazari!