Mémoire éternelle : Fernanda Salinas Sanchez

Juillet 25, 2016

Le lundi 25 juillet, les chers membres de l'église Sobor Saint-Germain d'Edmonton ont perdu leur fille âgée de 15 ans, Fernanda, dans un tragique accident d'auto survenu au Mexique.

Marco, Angelica et leurs enfants, Marco Junior et Fernanda, ont émigré au Canada il y a plusieurs années, venant de Mexico où ils étaient des paroissiens de la cathédrale orthodoxe La Ascensión del Señor. Fernanda fréquentait l'école secondaire Ross Sheppard d'Edmonton. Elle aimait les sports et était pour tous une fille, une soeur et une amie. Veuillez prier pour Marco et Angelica alors qu'ils pleurent la perte de leur fille chérie et Marco Junior, sa soeur.

Avec l'accord de la famille et la bénédiction de leur prêtre de paroisse, le Père Vincent Lehr, une levée de fonds a été lancée pour apporter un soutien financier des plus nécessaires à la famille Salinas Sanchez durant ce temps de grande douleur. Mémoire éternelle!