L'archidiocèse tiendra une assemblée virtuelle sur la pandémie et les soins pastoraux

Clergé et fidèles à l'Assemblée archidiocésaine 2017 à Edmonton
Décembre 11, 2021

Le Conseil de l'archidiocèse a annoncé une assemblée virtuelle pour que tous les membres du clergé et les fidèles de l'archidiocèse se réunissent en ligne pour se concentrer sur nos besoins et notre expérience en cette période difficile de pandémie.

L'assemblée en ligne a lieu le samedi 11 décembre de 13h à 15h (EST), soit de 10h à 12h (PST).

L'assemblée comprendra de brèves interventions du Rév. Fr. Vasileios Thermos (Psychiatre et Théologien pour Enfants et Adolescents), Dr Lila Amirali (Psychiatre pour Enfants et Adolescents) et D. John Hadjinicolaou, suivies d'une table ronde présidée par Son Éminence, Mgr Irénée.

Téléchargez la lettre d'invitation et le programme >

Tous les membres du clergé et les fidèles sont invités à s'inscrire à cet événement spécial en utilisant le code QR suivant :

QR Code