L'archevêque Irénée rend visite à la paroisse Saint-Grégoire-de-Nysse de Kingston en Ontario

Mai 28, 2017

Le septième dimanche de la Pâque, après-fête de l'Ascension et fête des saints Pères du premier Concile œcuménique, Son Éminence Mgr Irénée et le diacre Nicolas Svetlovsky ont rendu visite à la paroisse Saint-Grégoire-de-Nysse de Kingston en Ontario.

Durant la Divine Liturgie, Vladika Irénée a élevé le Père Andrew Anderson au rang d'archiprêtre.

Le Père Stelian Liabotis et sa famille ont apporté le saint feu de la paroisse de l'Annonciation-à-la-Théotokos d'Ottawa. Le Père Vasyl Kolega et le diacre Ivan Symchyna de la paroisse Christ-Sauveur de Toronto étaient également présents et ont concélébré avec l'archevêque Irénée.