La vie paroissiale revient à la normale dans l'archidiocèse

On 8 August, Archbishop Irénée visited Holy Trinity Church in Quebec City
Août 20, 2021

La pandémie en cours continue de préoccuper le monde entier, mais à mesure que les vaccinations s'installent et que les précautions sanitaires sont assouplies, une paroisse et une vie de culte plus normales commencent à être vécues dans l'archidiocèse. Dans de nombreuses paroisses, les fêtes d'août de la Transfiguration et de la Dormition ont été l'occasion pour les fidèles de se réunir à nouveau pour rendre grâce à Dieu pour toutes ses miséricordes salvatrices et sa protection dans un temps d'épreuve. Notre archipasteur bien-aimé, Mgr Irénée, n'a pas encore repris un calendrier de visites complet, mais a profité de l'occasion pour visiter l'église de la Sainte-Trinité à Québec plus tôt ce mois-ci.

Voici quelques photos de paroisses à travers le pays alors qu'elles célèbrent les fêtes d'août.