La paroisse Saint-Germain de Langley célébrera ses quarante ans

Septembre 24, 2016

Une invitation de la paroisse Saint-Germain de Langley à célébrer son 40e anniversaire le 24 septembre 2016

Les membres de la paroisse Saint-Germain de Langley vous invite tous à se joindre à eux pour célébrer le 40e anniversaire de fondation de la première Mission de langue anglaise en Colombie-Britannique.

Le samedi 24 septembre, nous accueillerons l'archevêque Irénée à 9 h 30 et débuteront la Liturgie à 10 heures. Plusieurs des célébrants qui viendront de partout sur le continent sont d'anciens membres de la paroisse Saint-Germain réunis pour la première fois depuis de nombreuses années.

Après la Liturgie, il y aura un repas (billet requis) à la résidence pour personnes âgées de Langley située à proximité. Un diaporama sur l'histoire paroissiale est en cours de préparation, ainsi que d'autres présentations. Cela promet d'être un événement très spécial!

Les billets pour le repas sont vendus au coût de 30 $ pour les adultes et de 15 $ pour les enfants de moins de douze ans. La date limite pour l'achat de ces billets est le 15 août 2016. Malheureusement, comme nous ne pourrons vendre aucun billet à la porte, veuillez vous procurer maintenant vos billets en communiquant avec Mat. Ana Wright à l'adresse mrsanawright@hotmail.com.

Pour des mises à jour, veuillez consulter notre groupe Facebook du 40e anniversaire ou notre site Web.