Fête patronale de la paroisse orthodoxe Saint-Séraphin-de-Sarov de Rawdon au Québec

Août 3, 2013

Cette année, la paroisse Saint-Séraphin-de-Sarov de Rawdon a célébré sa fête patronale le samedi 3 août.
Son Excellence Mgr Irénée a célébré la Divine Liturgie en compagnie du Père Anatoliy Melnik, du Père Alexander Yanovskiy et du Père Vasiliy Tsarytsin. Après la Divine Liturgie épiscopale a eu lieu la procession de la Croix autour de l’église et du cimetière. Lors de la pannikhide a été fait mémoire de tous les fondateurs et bienfaiteurs défunts qui ont œuvré au bien de la paroisse et du cimetière. Suite à cet office de commémoration a été servi sous les tentes un dîner festif avec cadeaux magnifiques, tombola et chant choral.