Dimanche de l'Orthodoxie à l'Église Sobor Saints-Pierre-et-Paul, Montréal

Mars 24, 2024

Le clergé et les fidèles des paroisses de Montréal se sont rassemblés à la cathédrale Saints-Pierre-et-Paul pour célébrer les vêpres du dimanche de l'Orthodoxie. Le service a été présidé par Son Éminence l'archevêque Irénée et le clergé des paroisses de l'OCA, l'archiprêtre Anatoliy Melnyk, l'archiprêtre Alexander Janowski, l'archiprêtre Paul Kara, le prêtre Gleb Melnyk, le prêtre Alexandru Gheras, le prêtre Elias Fonseca, le diacre Denis Letunovsky et le diacre Dmitry Belyaykov. Quatre chœurs ont participé en français, moldave, anglais et slave. Le sermon a été prononcé par le révérend prêtre Gleb Melnyk, deuxième prêtre de la cathédrale. Après les offices, tous ont été invités à la salle paroissiale pour un rafraîchissement et une rencontre sociale.