Église et cimetière de la Sainte-Trinité, Sunland, AB

Slavon
Horaire des célébrations
Divine Liturgie : Dimanche 10h00
2023 Service Schedule: Jan 15, Feb 19, Mar 19, Apr 16 (Easter Basket Blessing at 8:00 am), Apr 30, May 21 (Provode Blessing Graves), Jun 4 (Pentecost Feast Day Service), Jul 16, Aug 20, Sep 17, Oct 15 (Thanksgiving Service), Nov 19 and Dec 3
While Sunland Church has resumed in person services in accordance with COVID-19 restrictions this may change if the COVID situation changes.
Please contact the church via email (sunland@telus.net) to confirm whether the service is going ahead on a specific date. Services are also being livestreamed.
Indications routières
Environ 5 km à l'est et 11 km au nord de Andrew
Cimetière
Cimetière de la Sainte-Trinité, Sunland, AB
Histoire de la communauté
L'église Sunland poursuit le projet de restauration du cimetière en 2023. De nombreux monuments du cimetière remontent au début des années 1900 et, en raison du passage du temps, ont besoin de réparations ou de nivellement. Toute personne ayant des membres de sa famille enterrés au cimetière Holy Trinity de Sunland est priée de contacter l'église par courrier électronique (sunland@telus.net) pour savoir si des réparations sont nécessaires aux monuments de leur famille afin que des dispositions soient prises.