Assemblée de l’Archidiocèse du Canada - Trousse d'informations et formulaires d'inscription

Assemblée de l’Archidiocèse du Canada
« Revigoration pour la route »
Edmonton, Alberta 26-28 juillet 2017

Chers frères et sœurs en Christ : gloire à Jésus Christ!

À la demande de Son Éminence Mgr Irénée et au nom du Comité de planification de l’Assemblée archidiocésaine canadienne 2017, je voudrais vous inviter tous à vous joindre à nous à Edmonton, Alberta, du 25 au 28 juillet à l’occasion de notre trisannuelle Assemblée canadienne et Synaxe des membres du clergé. La Synaxe et l’Assemblée se tiendront à l’hôtel Sandman d’Edmonton-Ouest.

2017-07-25 to 2017-07-28

Archdiocesan Assembly - Information & Registration Forms

Assembly of the Archdiocese of Canada
“Refreshment for the Journey”
Edmonton, Alberta
July 26-28, 2017

Dear Brothers and Sisters in Christ: Glory to Jesus Christ!

At the request of His Eminence, Archbishop Irénée, and on behalf of the 2017 Canadian Archdiocesan Assembly Planning Committee, I would like to invite all of you to join us in Edmonton, Alberta, during the week of July 25-28 for our tri-annual Canadian Assembly and Clergy Synaxis. The Synaxis and Assembly will be held in the Sandman Hotel West Edmonton.

2017-07-25 to 2017-07-28

La visite pascale de Son Éminence à la Mission des Saints-Apôtres de Chilliwack, C.-B.

2017-04-16

Le dimanche de la Pâque, Son Éminence Mgr Irénée a rendu visite à la Mission des Saints-Apôtres de Chilliwack en Colombie-Britannique.

Le Père Matthew Francis, le diacre Nicols Svetlovsky et le sous-diacre Barry Neufeld ont alors célébré les Vêpres à l'extérieur chez un paroissien demeurant près de Chilliwack (voir les photos ci-contre).

His Eminence's Paschal Visit to Holy Apostles Mission in Chilliwack, BC

2017-04-16

His Eminence Archbishop Irénée visited the Holy Apostles Mission in Chilliwack, BC on Easter Sunday.

Fr. Mathew Francis, Dn Nicolas Svetlovsky and subdeacon Barry Neufeld then served Vespers outside at a parishioner's home near Chilliwack (see photos below).