Nouvel emplacement pour la Mission des Saints-Apôtres de Chilliwack en C.-B.

Avril 15, 2015

Pour une première année, la Station missionnaire des Saints-Apôtres a vécu cette bénédiction d’une belle Semaine Sainte et d’une Pâque glorieuse à Chilliwack en Colombie-Britannique.

Après avoir fait ses débuts dans la splendeur rustique du Camp Charis Tabernacle, situé à 10 minutes à l’est de la ville, la Station missionnaire déménage à présent au centre de Chilliwack. Dès le Dimanche de Thomas, son nouvel emplacement sera l’édifice sud de l’église luthérienne Saint-Paul au 8871, School Street, Chilliwack.

Les membres de la communauté sont reconnaissants envers la congrégation de l’église Saint-Paul qui leur ont permis de louer ce nouvel emplacement et espèrent que ce nouveau lieu offrira un très bon environnement pour la vie d’une mission orthodoxe dans le secteur de Chilliwack.

Cela ne devrait peut-être pas nous surprendre que ce nouveau lieu de culte soit une église dédiée au saint apôtre Paul. Puisque la Station missionnaire est dédiée aux saints apôtres, à la fois les douze et les soixante-dix, saint Paul a déjà intercédé devant le Seigneur en faveur de la communauté. C’est ainsi qu’à présent, grâce à l’accueil de cette congrégation locale, ses membres ont un endroit leur permettant de poursuivre leur mission en vue de porter témoignage à l’Évangile et de vivre la voie orthodoxe à Chilliwack.

Pour une version complète en anglais et plus de détails, veuillez visiter le site Web de la Station missionnaire.

Holy Apostles Mission Station - new location