Bénédiction de la Théophanie à Cranbrook, C.-B.

Janvier 6, 2017

Photos de la très froide (-22 degrés) célébration de la bénédiction des eaux à la paroisse Saint-Aidan-de-Lindisfarne de Cranbrook en Colombie-Britannique.

Les trois dernières photos montrent les additions apportées à l'iconostase : les Archanges Michel et Gabriel, de nouvelles portes des diacres et le rideau des portes royales. Le hiéromoine Vladimir Lysak a complété les deux plus récentes icônes pour les portes des diacres, de manière à ce qu'elles s'harmonisent avec les quatre autres icônes qu'il avait faites il y a six ans. La paroisse Saint-Aidan est reconnaissante pour le don de 1 000 $ fait par le fonds missionnaire archidiocésain en vue de mener à bien le projet d'amélioration de l'iconostase et de ses icônes. Les dernières améliorations ont été faites au coût de 3 600 $, ainsi que grâce à beaucoup d'aide bénévole de la part du diacre Paul Bartlett, de sa matouchka Anastasia et du Père Andrew.